les oubliés de l'espace Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue 

Formulaire d'inscription Cyrdegui
les oubliés de l'espace Index du Forum  » Bienvenue aux nouveaux visiteurs  » Formulaire d inscription  » Formulaire d'inscription Cyrdegui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrdegui
Membre Delta

Message Posté le: Dim 19 Oct - 22:45 (2014)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Cyrdegui
Répondre en citant

Formulaire d inscription

Nom Pseudo eu3: Cyrdegui

Nom de votre PM: Hystementia01

Expliquer vos envies et buts dans EU3: Après avoir tester les 3 serveurs sur eu2 pendant 2 ans puis eu3 version buguée pendant 18 mois me voici pour la version 2014.
Construire et développer mon personnage et aider mon empire

Que pensez-vous de Looki: sur eu2 plus épuré et moins de problème mais looki aurait pu améliorer les nombreux problèmes signalés depuis de le début.
je souhaite que cette version sera clean d'ici la fin de l'année.

Publicité

Message Posté le: Dim 19 Oct - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
les oubliés de l'espace Index du Forum  » Bienvenue aux nouveaux visiteurs  » Formulaire d inscription  » Formulaire d'inscription Cyrdegui
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX